Le phoning : une solution d’externalisation optimale

Les entreprises et les collectivités sont de plus en plus nombreuses à faire appel au marketing direct pour externaliser leurs opérations de marketing téléphonique. 

Cette technique a fait ses preuves en terme et résultat et est appréciée par beaucoup de secteurs d’activité. Pour constituer une véritable solution de choix, le telemarketing (ou le phoning) vise deux objectifs dans le même temps : 

 

1 - Faire appel à des techniques et à des professionnels qualifiés 

2 - Faire des économies et gagner en pertinence 

 

 

 

Lorsque l’on externalise une tâche, on se pose toujours en premier lieu la question de sa gestion en interne : on mesure la quantité de travail, le temps nécessaire et les compétences qui doivent être mis en oeuvre pour réaliser les opérations concernées. Bien souvent, les dirigeants se rendent compte que ce travail demande un grand investissement humain, ce qui empêche la réalisation des autres tâches et qui cause par conséquent une perte de rentabilité. 

 

Des services de phoning qui vont au delà de la prospection téléphonique

Pour palier à ce besoin, les structures de marketing direct telles que la notre ont fait de ces services une spécialité à part entière : vous pouvez donc bénéficier de la réalisation d’un phoning par des professionnels, d’une prise de rendez vous efficace ou encore d’une assistance commerciale à temps partagé. 

 

Chez TNL Marketing, nous intervenons sur un process de client intégré, c’est à dire que vous pouvez à tout moment intervenir sur le projet, poser vos questions, adapter vos objectifs préalablement définis et modeler le discours en fonction des résultats obtenus. 

 

Pour mettre en place ces opérations, il vous suffit de communiquer le discours approprié, vos points forts, vos idées directives et vos objectifs. L’agence de télémarketing va alors vous proposer des méthodes et des solutions adaptées à votre projet. Si vous le souhaitez, vous pouvez même avoir à disposition un fichier de prospection pour contacter la cible que vous convoitez. 

 

 

Externaliser une opération de phoning va bien plus loin que les attentes et les objectifs initiaux : outre le gain de temps, de disponibilité et d’argent, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à vos côtés et ce, quelle que soit la solution de phoning choisie. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0